Cheminée Extérieur - Cheminée Outdoor

CUISINE d'ÉTÉ - SALLE A MANGER EXTÉRIEURE

39 by Dean Herald Large-dining-space-nex
39 by Dean Herald Large-dining-space-nex

39 by Dean Herald Large-dining-space-nex
39 by Dean Herald Large-dining-space-nex

1/1

La conception et la construction d'une Cheminée Extérieure dans une cuisine d'été ou une salle à manger extérieure est un cas tout à fait particulier pour les Architectes, les Paysagistes et les Décorateurs !

En effet, si dans le cas de la terrasse ouverte, du patio, du jardin ou du salon près de la piscine... la Cheminée Outdoor tient le rôle central, il en est pas de même pour la Cuisine ou la salle à Manger Outdoor.

 

C'est donc à la Cheminée de s'intégrer au Design et à l'Aménagement... et pas l'inverse.

Dès lors, c'est une étroite collaboration qui s'engage entre l'architecte, le décorateur, le cuisiniste et le Team FIRENZA autour d'une seule question : Comment concevoir une cheminée d'extérieur qui s'intègre parfaitement à la cuisine d'été ?

Manger à l'extérieur signifie quelque chose de différent pour chaque personne, alors demandons-nous ce que chacun attend de sa salle à manger d'extérieur et ce qui motive vraiment le désir de pouvoir partager ce bon moment devant un feu de bois ou une douce flamme gaz.

 

- Pour de grands rassemblements ou juste pour vous et votre famille ?

- Doit-il être intime et privé ou ouvert et social ?

- L'utiliserez-vous le jour ou le soir ?

- Voulez-vous cuisiner dans votre salle à manger ou cuisiner à l'intérieur et servir à l'extérieur ?

- Allez-vous divertir les enfants, les familles ou juste les adultes ?

 

Bref, décidez d'une humeur.

UN PROJET ? NOTRE BUREAU D'ÉTUDE SE TIENT A VOTRE DISPOSITION SUR SIMPLE DEMANDE !

 

L'ambiance que vous créez est très importante. Pensez à ce que vous voulez ressentir dans votre salle à manger extérieure. Ainsi le choix de votre foyer bois ou gaz, de votre design sera très différent selon l'ambiance que vous souhaitez créer et votre Cheminée sera en parfaite harmonie avec l'ensemble.

Partant de là, les possibilités sont infinies pour adapter la cheminée, son foyer, son combustible, sa forme et sélectionner les matériaux pour l'habiller.